Et hop…On resigne pour une année…Quand nous avons imaginé ce projet avec Valérie et Malvina, je n’aurais jamais cru qu’il prendrait tellement d’ampleur. Pour ce mois ci, l’inspiration était Guy Bourdin, photographe de mode, chouchou du magazine Vogue US…Ca faisiat un moment que j’avais envie de travailler avec Delphine de Miss Delph Makeup ailleurs que sur un mariage et également avec Nanoo de Moov Coiffure. J’avais aussi envie de sortir de ma zone de confort et de travailler avec un modèle que je ne connaissais pas : Mélanie
L’occasion fait le larron et RDV est pris ce début janvier à la maison avec cette fine équipe! Quelle ambiance….Je ne vous dirais pas tout, mais on a beaucoup papoté (4 filles forcement, ça caquete!), on a beaucoup ri.
Nanoo a démarré avec une coiffure stricte qui s’accorde très bien avec les cheveux gris de Mélanie, et quand Nanoo est aux commandes, je peux vous dire que ca dépote…3 coups de pschitt, 4 coups de peigne et hop, on a une superbe coiffure!
Ensuite, c’est Delphine qui s’est mise au travail…Pour ce shooting, je voulais une belle bouche, très rouge, brillante et ce qu’elle a fait est juste merveilleux! Et tant qu’à faire, pour mettre en valeur les magnifique yeux verts de Mélanie, un beau smocky…Un vrai travail de pro, un teint parfait…Mariés de 2016 et des autres années, voilà une équipe de choc pour vous faire la plus belle pour votre mariage!
Revenons, maintenant à notre shooting et au thème…Voilà la photo qui a été retenue
Et voilà le backstage
Voilà les photos non choisies pour le thème mais j’ai beaucoup hésité avec ces 2 premières.
Et comme tous les mois, je vous invite à découvrir l’image d’un autre membre du collectif : Valérie Raynaud et son image…Oui, il fallait oser faire une photo à CET endroit là..les Montpelliérains reconnaitront mais je peux vous dire que c’est sur un Rond Point très fréquenté, entre une grande fac et un gros hôpital.