Certains le savent, d’autres s’en souviennent, au mois de mai, j’ai eu la chance de partir 15 jours en vacances à la Martinique. En effet, de très chers amis sont partis s’installer dans cette jolie île et donc, l’occasion fait le larron, 2 mois après, nous avions nos billets d’avion.
Partir à la Martinique, c’était aussi faire (Enfin) la rencontre d’une de mes mariées 2013 et de son futur mari Anthony, mais aussi des ses enfants. Pour la petite histoire, avec Marieanne, ça a été un coup de foudre par échange de mails tout au long de l’année de la préparation de son mariage à Nîmes (Et ça continue)…J’adore développer ce genre de relation avec mes futurs mariés..A tel point que le jour de son mariage, les invités ne savaient plus si j’étais une amie ou la photographe « officielle » du mariage.
Je vous présente ici la première partie de la séance car elle s’est déroulée en 2 temps, la pluie s’étant invitée sur la première partie. Marieanne et Anthony m’ont amené dans la forêt de Vatable, sur la commune des 3 ilets…C’est un lieu qu’ils affectionnent, où ils vont se promener régulièrement et où j’ai résisté à une attaque de crabe 🙂
Voilà le récit de cette promenade en image
Si vous souhaitez laisser un commentaire (Marieanne, c’est pour toi:) ), il suffit de renseigner les champs nom et adresse mail…